Smallville Xperience
Administrateurs : Emmie Luthor
 
 Smallville Xperience  La ville :: Smallville ::  Le Talon 

 Une table du fond

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emmie Luthor
Maître
Emmie Luthor
25 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:39:36   Voir le profil de Emmie Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmie Luthor   

Emmie était assise à une table du fond, elle avait commandée une limonade. Elle avait du payer très cher un taxi de Métropolis pour qu'il la dépose juste devant le Talon, ne voulant pas être trop longtemps au contact des gens. Le café en lui même était asser joli à regarder. En attendant Lex , elle avait sortit un ordinateur portable et essayer de paraître calme mais le monde qu'il y avait au Talon ce jour là , la mettait mal à l'aise.

*Qu'il se dépêche, cette ambiance 'petit étudiant' qui traîne dans ce café m'énerve...*
Lex Luthor
Résidant
Lex Luthor
17 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 15:21:54   Voir le profil de Lex Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lex Luthor   

Il arriva un peu en retard dans une voiture de sport apparament trés cher, il était au telephone et raccrocha quand il vit Emmie...
Il vit Loïs et lui demanda d'apporter 1 café dans l'arriere salle...

Il s'approcha d'emmie la salua et l'invita a se lever


"dans l'arriere salle nous pourron parler en toute liberter"

Il ouvrit la porte et entra aprés elle


--------------------
Emmie Luthor
Maître
Emmie Luthor
25 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:46:57   Voir le profil de Emmie Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmie Luthor   

Emmie rentra dans l'arrière salle. Elle observa les lieux aprés quoi elle se tourna vers Lex et lui fit un sourire malicieux .

"Alors ? le grand, l'unique et l'exeptionnel Lex Luthor s'est il résolu à croire à mon histoire ? Ou m'a t il attiré ici pour me tuer à fin de ne pas révéler les sanglants secrets de la famille ?"
Lex Luthor
Résidant
Lex Luthor
17 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:51:24   Voir le profil de Lex Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lex Luthor   

"Si je devait vous Tuer Emmie...je l'aurai fait dans un endroit avec un peu moin de monde..."

Dit il avec un petit sourir

"Je vous ecoute, racontez moi votre histoire...J'ai fait quelques recherche sur vous...Rien...meme votre acte de naissance a été cacher...mais je l'ai trouver...seulement le nom du père est invisible..."

Il se gratta la tête et demanda a Emmie de s'assoir ce qu'il fit quelque seconde apres.

"Ce qui pourrai prouver que vous etes bien ma demi soeur...votre histoire est bien trop cacher pour etre banal..."


--------------------
Emmie Luthor
Maître
Emmie Luthor
25 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:28:10   Voir le profil de Emmie Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmie Luthor   

Emmie hocha la tête.

"décidément ils ont fait fort... Bref. Ma vie commence normalement sauf que je manque d'un père, je saute un nombre incalculable de classe jusqu'au collège dans lequel j'arrive en directement en 5ème à 8ans. La suite est très simple, ma mère disparaît et je suis transférée dans un orphelinat enfin... Un centre de formation de détective privé déguisé en orphelinat. Je pense que c'est eux qui ont tout effacés ou Lionel Luthor ..."

Elle fit un sourire.

"voilà"
Lex Luthor
Résidant
Lex Luthor
17 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:10:57   Voir le profil de Lex Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lex Luthor   

Il ecoutait l'histoire attentivement, c'était donc une de ses surdouée...une detective ce qui expliquait sa facilité a entrer dans le manoir en echapant a la vigilance des garde...
Il sourit, cette fille pouvait etre interessente apres tout...peut etre qu'elle pourrait lui rapoorter quelquechose...une idée lui vient a la tete...Clark Kent...oui bien sur elle pourrai trouver qui est vraiment Clark.


"Emmie, je te crois...tu permet que je te Tutoi?"


--------------------
Emmie Luthor
Maître
Emmie Luthor
25 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:10:49   Voir le profil de Emmie Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmie Luthor   

Emmie sourit.

"biensur ... Je croid que ceci peut aussi vous intérresser ..."

Emmie sortit une carte et la tendit à Lex. Il y avait la photo d'Emmie, un peu plus jeune , un numéro de matricule et les initiales CIA écrites en gros.

"Je crois savoir que vous mennez des expériences illégales , donc je pourrais vous être utile sur ce point de vue ... Ces cartes nous on été données à notre entrée dans l'institut, ils ont oublié de la reprendre lorsque je suis partit ..."
Lex Luthor
Résidant
Lex Luthor
17 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:22:07   Voir le profil de Lex Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lex Luthor   

Il regarda la photo de plus en plus interesser, cette fille pouvait lui permettre d'arriver la ou il le voulait...Bien sur il la surveillerai de pret, on ne savait pas ce qu'elle meme avait derriere la tete...apres tout c'était aussi une Luthor

"je t'en pri on est frere et soeur...tutoi moi...Serez tu pret a mener quelque enquete pour moi? Bien sur tu sera payer"


--------------------
Emmie Luthor
Maître
Emmie Luthor
25 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:29:40   Voir le profil de Emmie Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmie Luthor   

Emmie soupira et hocha négativement la tête.

"L'argent ne m'intérèsse pas vraiment, je veux juste un endroit ou dormir et du métériel, ordinateur et autres appareil si tu veux que je fasse une enquète ... Quel genre de personne est ce ?"
Lex Luthor
Résidant
Lex Luthor
17 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:33:08   Voir le profil de Lex Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lex Luthor   

Il sourit, vraiment cette fille l'interesser, en plus il avait juste a lui offrir une des nombreuse chambre de luxe du manoir

"Tu aura tout ce que tu veut...J'aimerai que tu surveille les Kent...Clark Kent en particulier, ne devoile pas ton nom, ne devoile pas nos liens c'est tout ce que je te demande"


--------------------
Lana Lang
Résidant
Lana Lang
12 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:30:18   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

Arrive pour commencer son travail

Ton post ne compte pas dans la mesure où tu n'a pas du tout remplit ta fiche de présentation. Tu pourra commencer à poster à partir du moment où tu aura complétée ta fiche.
De plus faire UNE SEULE PHRASE en guise de début de jeu , ce n'est pas du tout acceptable.


Message édité le 03-05-2006 à 19:56:33 par Emmie Luthor
Emmie Luthor
Maître
Emmie Luthor
25 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:02:29   Voir le profil de Emmie Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmie Luthor   

Emmie fit la moue et réfléchit quelques instants. Aprés quoi elle hocha négativement la tête.

"Tu sais, à l'institut on à apprit à jouer la comédie... Je pense que ça passera mieu si il sait que je suis ta soeur et que je joue à la gentille fi-fille... Mais si c'est un gros dûr plutot pas commode ta solution sera la meilleur ..."

*Je le sais Lex que tu t'intérèsse à ce jeune garçon. J'ai déjà fais mon enquète en plus tes scientifiques s'exitent lorsqu'on leurs tend de l'argent ...*
Lex Luthor
Résidant
Lex Luthor
17 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:36:58   Voir le profil de Lex Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lex Luthor   

"Dans ce cas carte blanche! Je te fait confiance" *enfin en théorie...*

Il sourit et sortit un telephone portable avec Luthor Corp en Logo...il le presenta a la jeune fille.

"Ce portable n'est pas comme les autre...il est proteger contre les ecoute, on pourra communiquer sans mouchard...je te le donne...."

Il se leva.

"Je vais demander a te preparer ton materiel et ta chambre...vien au manoir quand tu voudra..."

il partit

"Tu y sera chez toi!"


--------------------
Emmie Luthor
Maître
Emmie Luthor
25 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:49:39   Voir le profil de Emmie Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmie Luthor   

Emmie examina le portable et hocha la tête à ce que dit Lex. Puis elle dit un :

"merci beaucoup ..."

Elle entreprit de sortir par la sortit de service, n'aimant pas le surplux de monde elle voulait éviter de faire une crise d'hystérie en plein milieu d'un bar où ,apparement, on connaissait son demi-frère...

*Je vais chercher mon matériel personel puis ce soi je l'instalerais au manoir Luthor ... Ca a été facile finalement ...*
Haut de pagePages : 1  
 
 Smallville Xperience  La ville :: Smallville ::  Le Talon  Une table du fondNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum