Smallville Xperience
Administrateurs : Emmie Luthor
 
 Smallville Xperience  Manoir Luthor  Bureau de Lex 

 Rencontre Inattendue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emmie Luthor
Maître
Emmie Luthor
25 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:24:40   Voir le profil de Emmie Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmie Luthor   

Emmie était rentrée en endormant les vigiles Un coup classique : un gaz invisible qui endort pendant quelques minutes et qui réveillent totalement aléatoirement, c'est à dire que les personnes ne se réveilleront pas en même temps.
Quelques minutes après les vigiles, suspicieux, passèrent pour voir si quelqu'un était rentré mais Emmie savait se cacher. A présent elle était assise sur un canapé et lisait un livre intitulé QUI SONT VRAIMENT LES DETECTIVES ? .
Elle avait un sourire au lèvre qui s'agrandissait de plus en plus au fur et à mesure qu'elle tournait les pages. Elle prenait plaisir à lire des tissus de mensonge et son sang bouillonnait à la pensée de rencontrer son demi-frère...

Lex Luthor
Résidant
Lex Luthor
17 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:36:13   Voir le profil de Lex Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lex Luthor   

Il entra dans la piece assez furieux, il ne vit pas tout de suite emmie et jeta sa vesete sur le porte manteaux avec colère...il s'approcha de son bar sortit sa meilleur bouteille de wisky d'Ecosse et la versa dans son ver...il bu une gorgé et respira un bon coup... il ferma les yeux et les reouvrit et vit enfin Emmie plonger dans un de ses livres.
Il sourit en la voyant, ce sourir voulu gentil qui en veut a personne...Il la regarda et se decida enfin a lui parler.


"A qui ai-je l'honneur?"


--------------------
Emmie Luthor
Maître
Emmie Luthor
25 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:40:23   Voir le profil de Emmie Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmie Luthor   

Emmie, elle aussi plongée dans son action avez totalement loupée l'entrée de Lex et par la même occasion un petit jeu qu'elle voulait tester sur Lex , mais bon. Elle referma son livre et montra la couverture à Lex. Ensuite elle demanda.

"On a l'impréssion que les détectives ne sont que des vieux barbus avec un chapeaux à la Scherlock Holmes et une pipe en bois ... C'est pathétique, vous ne trouvez pas Monsieur Luthor"

Elle avait prononcé 'Monsieur Luthor' très lentement comme pour se foutre de lui.
Lex Luthor
Résidant
Lex Luthor
17 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:43:17   Voir le profil de Lex Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lex Luthor   

Il souriait toujours de la meme facon, il regarda le bouquin que lui montrer la jeune fille.
Interieurment l'agacement se faisait ressentir, mais il ne dit rien a l'origine...quand celle ci prononca son nom il cru comprnedre que celel ci avait peut deja eu affair a son père, il la regarda de la tete au pied bu dans son verre et repeta

"A qui ai-je l'honneur?"


--------------------
Emmie Luthor
Maître
Emmie Luthor
25 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:46:27   Voir le profil de Emmie Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmie Luthor   

Emmie souria de manière infantile. Comme une petite fille qui jouait un tour. Elle parrut réfléchir et finit par dire avec un ton parallèle à son sourire.

"Je m'appelle Luthor. Emmie Luthor"

Emmie se rendiat compte de l'ampleur de ce qu'elle venait de dire, Emmie était un prénom américain et avec ses yeux bridés, le prénom ne passerait pas et le nom non plus, Lex doit certainement pensait tous savoir ... Emmie savourait déjà la réaction de son demi-frère.
Lex Luthor
Résidant
Lex Luthor
17 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:50:26   Voir le profil de Lex Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lex Luthor   

Il y eu un silence puis Lex eclata de rire, il s'assit et repris son souffle...
Il regarda la jeune japonnaise un instant et toujours avec le sourir il lui dit.


"Que de mensonge sur une petite phrase..."

Il se leva posa son verre et s'assis sur son bureau...

"Bien Emmie Luthor, j'ecoute...Qu'est-ce que vous me voulez?"

Il reprir son verre le fini et le posa sur le bar en attendant la reponse

Message édité le 01-05-2006 à 19:51:19 par Lex Luthor


--------------------
Emmie Luthor
Maître
Emmie Luthor
25 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:54:27   Voir le profil de Emmie Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmie Luthor   

Emmie garda son sourire malicieux. Elle se leva et examina la biblitohèque. Elle savourait chaque mot qu'elle disait.

*on y va doucement et sans se bousculer ...*

"He bien... J'aimerais que vous vous rappelliez de cet Automne ou votre père est partit au Japon... Il est partit 2semaine et 3jours à Tokyo ... Vous souvenez vous ? Vous aviez 6ans ..."
Lex Luthor
Résidant
Lex Luthor
17 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:58:18   Voir le profil de Lex Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lex Luthor   

il la regarda un instant et dit avec le meme rire.

"Oui je crois me souvenir que j'été seul ces jours ci...Avec ma mere j'avais meme des cheveux"

Il fit semblant de comprendre et dit toujours assis sur son bureau.

"Et je suppose que mon pere a couché avec votre mere etque vos avez rejoins la dynastie des Luthor?"

Il secoua la tete l'agacement se faisait ressentir dans toute la piece.

"Ne me prenez pas pour un idiots...je ne suis pas un vulgaire fermier de Smallville"


--------------------
Emmie Luthor
Maître
Emmie Luthor
25 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:02:18   Voir le profil de Emmie Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmie Luthor   

Emmie soupira et se retourna, elle s'approcha rapidement du bureau. Elle s'appuya sur la surface en verre et fit face à Lex. Elle avait toujours une sourire affichant le déffit. Elle sortit quelque chose de sa poche. Une photo. C'était une photo du père de Lex prennant dans ses bras une femme japonaise : la copie version adulte d'Emmie. Celle ci el sortit une deuxième. Lionel se tenait à côté d'un lit d'hôpital et caresser la tête d'un bébé que tenait la femme de la première photo.

"Et maintenant, c'est qui le vraie idiot ?"
Lex Luthor
Résidant
Lex Luthor
17 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:05:50   Voir le profil de Lex Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lex Luthor   

il regarda les photo avec un certain etonnemen et ne dit rien pendant quelque minutes...il sembler apaprament y croire mais ne disair rien il avait pallit a vu d'oeuil...
Puis il se ressaisit...cela été impossible...Bien sur Lionel Luthor était un collectionneur de femme mais jamais il se serait afficher avec une amante..

Il secoua la tete la releva et regarda Emmie.


"Truqué"


--------------------
Emmie Luthor
Maître
Emmie Luthor
25 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:11:45   Voir le profil de Emmie Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmie Luthor   

Emmie sourit et observa les photos à son tour elle les examina méticuleusement puis les reposa sur la table. Elle fit un sourire machiavélique

"faites les annalyser... Je vous parie 1 millions de dollard qu'elles sont vraies et mieux ! Faisont des teste ADN, là aussi je parie 1millions de dollard qu'ils seront positifs..."

Puis elle prit un air compatissant et demanda avec gentillesse.

"dites moi Lex, qu'est ce qui vous dérange dans le faite d'être le frère d'un numéro 1 ?"
Lex Luthor
Résidant
Lex Luthor
17 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:39:37   Voir le profil de Lex Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lex Luthor   

"Cela ne vous regarde pas..."

Il regarda une fois de plus les photo...et si cette jeune fille avait raison...et si Emmie Luthor était bien sa demi-soeur de sang.

Il appuya sut un bouton et d'autre Vigile arrivèrent...


"Je sait que si je vous avez demander de partir vous ne l'aurez pas fait...messieur raccompagnez cette demoiselle dehors.."

Il s'aprocha de la japonaise et lui chuchota


"Au Talon demain..."


--------------------
Emmie Luthor
Maître
Emmie Luthor
25 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:04:24   Voir le profil de Emmie Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmie Luthor   

Emmie faillit sortir sa carte de la CIA lorsque les vigiles rentrèrent mais se résignat lorsqu'elle entendit des paroles qui lui plaisèrent. Lex aurait le temps de faire des recherche, seulement, il ne trouverait rien. Il trouverait juste : Emmie Luthor, 15ans pensionnaire dans un orphelinat à Kyoto.
Le Talon ? Il avait l'air d'être plutot s'ympathique. Mais il y aura du monde, elle n'aura qua ce mettre tout au fond...

Haut de pagePages : 1  
 
 Smallville Xperience  Manoir Luthor  Bureau de Lex  Rencontre InattendueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum