Smallville Xperience
Administrateurs : Emmie Luthor
 
 Smallville Xperience  Hors-jeu  Présentation 

 Clark Kent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clark kent
Arrivant
Clark kent
3 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:55:48   Voir le profil de Clark kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clark kent   

Nom : Kent
Prénom : Clark Jérome
Age : 15 ans
Lieu de naissance : Krypton
Lieu de résidence : Smallville
Caractère (5 lignes minimum) :Clark est renfermé,sombre et secret,il s'isole des autres pour évité que l'on découvre son secret meme ses amis ne connaise pas entierement clark,il est affectif et toujour pret à faire le bien,mais au fond de lui il aimerai etre comme tout le monde,pouvoir joué au football,pouvoir aimé mais cela ne lui est pas possible.
Histoire (10lignes minimum) : Lors de la pluie de météorites qui a frappé la ville de Smallville en 1989, Clark, alors âgé de 3 ans, est arrivé sur Terre à bord d'un vaisseau spatial venu d'une autre planète. Il fût recueilli par Jonathan et Martha Kent qui décidèrent de l'adopter. En grandissant ses parents découvrent qu'il possède des pouvoirs sur-humains : une très grande force et une rapidité fulgurante. Âgé à présent de 15 ans, il doit cacher ses pouvoirs à ses amis. Clark a du mal à assumer ses pouvoirs dont il découvre au fur et à mesure l'étendue. Il aimerait vivre une vie normale mais cela ne l'empêche pas de résoudre les mystères qui abondent à Smallville. En effet, depuis que son père lui a dévoilé la vérité sur ses origines, Clark se sent responsable de tout ce qui arrive dans la ville. Il se reproche particulièrement la mort des parents de Lana, dont il est amoureux depuis l'enfance.
Aime : Lana Lang,ses parents,ses amis et beaucoup d'autre chose
N’aime pas : plein de chose
Affecté par les meteroite : Oui
Si oui, pouvoirs : Super vitesse,Force surhumaine Invulnérabilité
Star sur l’avatar : tom Welling

(J'ai cru lire que le scénario ce passais dans les débuts de la série donc au début de la serie et je suis allez vérifié sur le site www.planete-smallville.com et au début de la série il a 15 ans,je tien aussi a m'éxcusé d'avance car j'ai une orthographe plus que médiocre donc si ça pose un probleme je prendrais un personnage moi important)
Stefanie Owens
Je te déteste !
Arrivant
Stefanie Owens
6 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:18:20   Voir le profil de Stefanie Owens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stefanie Owens   

bienvenue clark !


--------------------
Clark kent
Arrivant
Clark kent
3 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:13:59   Voir le profil de Clark kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clark kent   

merci!
Haut de pagePages : 1  
 
 Smallville Xperience  Hors-jeu  Présentation  Clark KentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum